Menu

Politique

Bérenger associe une nouvelle fois esclavage et engagisme


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Février 2023



Son fameux syndrome ethnique ! Il a été le seul leader politique à associer esclavage et engagisme mercredi… Là où tous les leaders se sont concentrés sur l’esclavage. Toujours le bon vieux Paul !

Il y a le 2 novembre pour l’autre grande souffrance qu’est l’engagisme. Le 1er février c’est la commémoration de l’esclavage. Mais la maladie… non pas imaginaire mais ethnique a encore frappé. À Pointe Canon hier, le leader du MMM a déclaré qu’il y a un devoir de réparer les torts causés par l’esclavage et l’engagisme.

Jeudi 2 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.