Menu



Politique

Bérenger : « Un budget raté »


Rédigé par E. Moris le Samedi 12 Juin 2021



Pour lui, le pays « n’avait pas droit à l’erreur », notamment avec les rapports du Fonds monétaire international et de la Banque mondiale. Mais il estime que l’exercice « est complètement raté ».

Il affirme que le gouvernement n’a pas voulu jouer la transparence et dire à la population que « la relance de l’économie ne sera pas facile ». Il accuse le gouvernement de n’avoir pas entamé des réformes. Il déplore aussi que le ministre des Finances n’ait pas donné certains chiffres.

Paul Bérenger s’est aussi demandé si les touristes européens accepteront de séjourner dans un seul hôtel pour deux semaines. Pour lui, c’est la confusion la plus totale. Ce qui lui fait dire que « notre économie n’est pas prête de sortir de sa mauvaise passe ».

Samedi 12 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.