Menu



Politique

Bérenger : « Nous n’avons rien fait pour entraver la sortie de Maurice de la liste grise »


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Octobre 2021



En conférence de presse ce matin, Paul Bérenger est revenu sur la sortie de Maurice de la liste grise de la Financial Action Task Force. Il a déclaré que c’est une « bonne nouvelle ».

Il s’est aussi réjoui de la sortie imminente du pays de la liste noire de l’Union européenne. « Ce n’est qu’une question de jours », a-t-il déclaré. Mais Paul Bérenger a aussi rappelé que c’est « à cause du gouvernement que Maurice s’est retrouvé sur la liste grise de cet organisme ». Il a notamment rappelé l'affaire Sobrinho et d'autres scandales. Mais le leader du MMM a précisé, en guise de réplique aux attaques du Premier ministre, que les dirigeants de l’entente L’Espoir n’ont « rien fait ou dit » qui aurait pu gêner la sortie de Maurice de la liste grise. 

Sur le plan politique, il a indiqué qu’il faut laisser le temps au temps et que les choses évoluent dans la bonne direction. Étonnement, il a été très bref dans sa déclaration liminaire. Mais lors de la séance des questions-réponses, il a indiqué qu’il faut « faire partir le gouvernement le plus vite possible ». D’où le fait que l’Espoir souhaite l’unité de l’opposition. Nando Bodha a ajouté, sur ce sujet, que le rassemblement est la solution. Mais qu’il faut le faire correctement.

Samedi 30 Octobre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 30/10/2021 21:51
Vous n'avez jamais rien fait tout court M.Bérenger, de toute votre vie politique.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.