Menu

Politique

Bérenger : « Nous le bras grands ouverts »


Rédigé par E. Moris le Samedi 3 Septembre 2022

Paul Bérenger a déclaré que l'entente l'Espoir est prête pour les municipales et/ou les législatives.



Paul Bérenger a déclaré qu’il faut aussi un Premier ministre et une équipe pour un vrai changement. Le leader du MMM a évoqué le terme « vrai changement » pas moins d’une vingtaine de fois dans son intervention.

Il a insisté sur l’importance de rassembler tout le monde. Mais il a aussi déclaré qu’il faut un Premier ministre et un gouvernement pour un vrai changement. Paul Bérenger a aussi déclaré qu’après le cafouillage à Agalega et l’affaire Sniffing, il y a désormais une confusion sur Rodrigues. Il a été jusqu’à évoquer le Dodo, mangé par les Hollandais. Il ne faut laisser personne, a-t-il déclaré, même si c’est un pays de peuplement, se mêler des affaires de Maurice et le faire finir comme le Sri Lanka. « Nous devons avoir du respect envers les pays de peuplement. Mais nous devons être vigilants sur ce qui se passe à Agaléga, Rodrigues et l’affaire Sniffing », a-t-il souligné. Il a terminé son discours en disant qu’il faut rassembler « tous les patriotes ».

Samedi 3 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H