Menu

Politique

Bérenger : « Nous le bras grands ouverts »


Rédigé par E. Moris le Samedi 3 Septembre 2022

Paul Bérenger a déclaré que l'entente l'Espoir est prête pour les municipales et/ou les législatives.



Paul Bérenger a déclaré qu’il faut aussi un Premier ministre et une équipe pour un vrai changement. Le leader du MMM a évoqué le terme « vrai changement » pas moins d’une vingtaine de fois dans son intervention.

Il a insisté sur l’importance de rassembler tout le monde. Mais il a aussi déclaré qu’il faut un Premier ministre et un gouvernement pour un vrai changement. Paul Bérenger a aussi déclaré qu’après le cafouillage à Agalega et l’affaire Sniffing, il y a désormais une confusion sur Rodrigues. Il a été jusqu’à évoquer le Dodo, mangé par les Hollandais. Il ne faut laisser personne, a-t-il déclaré, même si c’est un pays de peuplement, se mêler des affaires de Maurice et le faire finir comme le Sri Lanka. « Nous devons avoir du respect envers les pays de peuplement. Mais nous devons être vigilants sur ce qui se passe à Agaléga, Rodrigues et l’affaire Sniffing », a-t-il souligné. Il a terminé son discours en disant qu’il faut rassembler « tous les patriotes ».

Samedi 3 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.