Menu

Politique

Bérenger : « Nous laissons la porte libre à Bodha »


Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Août 2022



Ce matin, le MMM aussi était face à la presse en solo. Paul Bérenger a évidemment commenté la situation politique. Il a déclaré que le MMM, le PMSD et le Rassemblement Mauricien de Bodha se sont rencontrés plusieurs fois et vont continuer à le faire.

Il a confirmé que Roshi Bhadain s’est exclu de lui-même. Concernant les discussions avec le PTr, il a ajouté que, pour le moment, le PTr, le MMM et le PMSD ont décidé de désigner deux représentants chacun. « Nous laissons la porte ouverte au Rassemblement Mauricien de Bodha », a-t-il déclaré, 

Interrogé sur les « appréhensions » du Rassemblement Mauricien, Paul Bérenger a déclaré qu’au sein du MMM aussi, il y a des appréhensions. « C’est tout à fait normal. Surtout que rien n’est finalisé », a-t-il déclaré.

Samedi 13 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.