Menu

Politique

Bérenger : « Nous laissons la porte libre à Bodha »


Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Août 2022



Ce matin, le MMM aussi était face à la presse en solo. Paul Bérenger a évidemment commenté la situation politique. Il a déclaré que le MMM, le PMSD et le Rassemblement Mauricien de Bodha se sont rencontrés plusieurs fois et vont continuer à le faire.

Il a confirmé que Roshi Bhadain s’est exclu de lui-même. Concernant les discussions avec le PTr, il a ajouté que, pour le moment, le PTr, le MMM et le PMSD ont décidé de désigner deux représentants chacun. « Nous laissons la porte ouverte au Rassemblement Mauricien de Bodha », a-t-il déclaré, 

Interrogé sur les « appréhensions » du Rassemblement Mauricien, Paul Bérenger a déclaré qu’au sein du MMM aussi, il y a des appréhensions. « C’est tout à fait normal. Surtout que rien n’est finalisé », a-t-il déclaré.

Samedi 13 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H