Menu



Politique

Bérenger : « Nous allons veiller à ce que les institutions fassent leur job »


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Octobre 2021



Le leader du MMM s’est réjoui de la sortie du pays de la liste grise de la Financial Action Task Force. Il a expliqué, en conférence de presse ce samedi, que l’inclusion de Maurice sur cette liste grise, mais aussi sur la liste noire de l’Union européenne, a causé bien des dégâts.

Pour lui, il ne faut pas oublier que si Maurice s’est retrouvé sur cette fameuse liste grise, « c’est par la faute du gouvernement ». Il a aussi précisé que l’opposition n’a pas dit ou fait des choses qui auraient pu retarder cette sortie. Mais il a insisté que désormais, il va falloir veiller de près que les institutions comme l’Icac, la FIU et la FSC, entre autres, fassent leur boulot car le danger d’un retour sur la liste grise existe.

Samedi 23 Octobre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 24/10/2021 07:25
M.Bérenger, vous ne servez à rien depuis toutes ces années qu'on vous voit partout.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.