Menu

Politique

Bérenger : « Le GM a bangolé les réserves de la STC et du CEB »


Rédigé par E. Moris le Samedi 21 Mai 2022

Il était en forme ce matin. Le MMM a animé une conférence de presse en solo ce samedi.



L’un des sujets commentés par son leader était la hausse des prix des carburants. Pour Paul Bérenger, si la population souffre, c’est d’abord en raison de la dépréciation de la roupie mais aussi et surtout en raison du manque de vision du gouvernement.

Celui-ci, selon Paul Bérenger, a bangolé les réserves de la State Trading Corporation et du Central Electricity Board. Il a dénoncé le fait que les prix des carburants ont augmenté à Maurice alors que le prix du pétrole sur le marché mondial a baissé de 15%. « Vous devez prévoir lorsque vous êtes aux affaires. Mais ce gouvernement, au lieu de prévoir des moments difficiles, a épuisé les réserves de la State Trading Corporation et le Central Electricity Board », a insisté Paul Bérenger. Il a aussi soutenu que le gouvernement prépare le terrain pour une hausse des tarifs d’électricité.

Samedi 21 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.