Menu


Politique

Bérenger : « Il est clair que le MSM est out ! »


Rédigé par E. Moris le Lundi 4 Novembre 2019



Face à la presse ce matin, pour un debriefing du meeting d’hier, Paul Bérenger a indiqué que la stratégie de Pravind Jugnauth a échoué.

« Il est clair que le MSM est out ! Il ne fait plus partie de la course », a-t-il déclaré. D’ailleurs, a-t-il précisé, la Kwizinn ne fonctionne plus.

Pour lui, Pravind Jugnauth s’est entouré d’anciens démissionnaires du MMM. « Un peu comme si c’était un kidnapping », a-t-il ironisé. Mais l’objectif que le leader de l’Alliance Morisien s’était fixé n’a pas été atteint.

Paul Bérenger s’est félicité de l’assistance présente à Port-Louis hier. Il a indiqué que c’est la dernière ligne droite avant le scrutin et a demandé à ses partisans de rester vigilants et mobilisés.

Il a, une nouvelle fois, rappelé qu’il n’y aura pas d’alliance entre le MMM et le MSM après les élections. Il a aussi déploré le fait de n’avoir pas été invité à la cérémonie de dépôt de gerbes qui a eu lieu à Port-Louis hier pour commémorer la déportation des Chagossiens, contrairement aux années précédentes.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.