Menu

Politique

Bérenger : « Il est clair que le MSM est out ! »


Rédigé par E. Moris le Lundi 4 Novembre 2019



Face à la presse ce matin, pour un debriefing du meeting d’hier, Paul Bérenger a indiqué que la stratégie de Pravind Jugnauth a échoué.

« Il est clair que le MSM est out ! Il ne fait plus partie de la course », a-t-il déclaré. D’ailleurs, a-t-il précisé, la Kwizinn ne fonctionne plus.

Pour lui, Pravind Jugnauth s’est entouré d’anciens démissionnaires du MMM. « Un peu comme si c’était un kidnapping », a-t-il ironisé. Mais l’objectif que le leader de l’Alliance Morisien s’était fixé n’a pas été atteint.

Paul Bérenger s’est félicité de l’assistance présente à Port-Louis hier. Il a indiqué que c’est la dernière ligne droite avant le scrutin et a demandé à ses partisans de rester vigilants et mobilisés.

Il a, une nouvelle fois, rappelé qu’il n’y aura pas d’alliance entre le MMM et le MSM après les élections. Il a aussi déploré le fait de n’avoir pas été invité à la cérémonie de dépôt de gerbes qui a eu lieu à Port-Louis hier pour commémorer la déportation des Chagossiens, contrairement aux années précédentes.

Lundi 4 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H