Menu



Société

Belle Mare: le Splash N Fun Leisure Park rouvrira pour les vacances scolaires


Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Octobre 2020



Ne l'appelez plus Waterpark mais Splash n Fun Leisure Park !

Le parc aquatique ouvrira ses portes pour les vacances scolaires selon un communiqué ce samedi. Un projet avec des investissements pharaoniques de Rs 350 millions. De nouvelles attractions avec un cinéma 7D, les Bumper Cars, le carrousel, un coin dédié aux jeux électroniques, le Giant Body Slide ou encore une ‘Wavepool’ avec des vagues de 4 mètres. 

Un communiqué qui n'annonce aucune date mais met en avant une visite des lieux du part time Attorney general Maneesh Gobin, Sudheer Maudhoo, Rajanah Dhaliah et Vikash Nuckcheddy, en compagnie des représentants du Sugar Investment Trust (SIT) qui gère le parc et des responsables du Splash N Fun Leisure Park.

Rappelons que le Splash N Fun Leisure Park est fermé depuis le début du confinement lié à la pandémie de Covid-19 en mars 2020. Un nouveau toboggan qui a couté de Rs 80 million fait déjà polémique. 
 

Samedi 10 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.