Faits Divers

Bel-Ombre : Une adolescente de 16 ans allègue avoir subi des sévices sexuels par un couple

Dimanche 28 Avril 2019

Une plainte a été déposée par une adolescente de 16 ans en compagnie de sa mère à la Child Development Unit (CDU) de Souillac, le vendredi 26 avril, après avoir porté plainte à la police de Bel-Ombre.

Sa mère aurait exigé que sa fille soit examinée par un médecin de l’hôpital après la découverte d'un suçon. Si sa fille a avoué avoir un petit ami sans aucun rapports sexuels entre eux, elle a toutefois confié aux policiers qu'au mois de novembre dernier, alors qu’elle s’était rendue chez à St- Martin, Bel-Ombre chez un couple d'amis de sa mère pour passer la nuit, ces derniers l'auraient  abusé sexuellement sous la contrainte.

Alors que le mari était passé à l'acte, la femme de ce dernier aurait participé au viol en lui tenant les mains. Le lendemain, en absence de l’épouse elle aurait vécu de nouveau un abus sexuel.

Aucune arrestation pour l'heure mais le couple devrait faire l’objet d’une enquête pour abus et relation sexuelle avec une mineure de moins de 16 ans.

Rédigé par E. Moris le Dimanche 28 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.