Menu

Politique

Beechook parle de trahison concernant Sheik Mukhtar


Rédigé par E. Moris le Vendredi 30 Septembre 2022



Beechook parle de trahison concernant Sheik Mukhtar
C'est le nouveau directeur de communication du PTr qui a eu l'honneur de commenter la démission de Sheik Mukhtar Hossenboccus du PTr. Raviraj Sinha Beechook parle de trahison de la part de l'ancien lord-maire.

Il a envoyé sa réaction aux médias. Il affirme qu'il y a à peine deux semaines, Sheik Mukhtar Hossenbocus participait à une campagne d'affichage pour le compte des rouges. C'était en vue du congrès à Kewal Nagar. « C'est une trahison envers le parti qui a fait de lui un lord-maire et un décoré de la République », a déclaré le directeur de communication des rouges. Rappelons que des photos de Sheik Mukhtar Hossenbocus aux côtés de Pravind Jugnauth ont commencé à circuler. Ce dont Raviraj Sinha Beechook n'a pas manqué de commenter. Pour lui, c'est le « mercato politique » pour le MSM.

Vendredi 30 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.