Menu

Faits Divers

Bébé mort-né à l'hôpital Jeetoo : les parents portent plainte pour négligence médicale


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Août 2021



L’hôpital public serait-il devenu un abattoir pour bébés ? On pourrait avoir cette impression. Car, il y a eu un nouveau cas d’un bébé mort-né. Cette fois c’est à l’hôpital Jeetoo que cela se passe.

Le bébé d’un jeune couple n’a pas survécu à l’accouchement. Le père est d’avis qu’il y a eu négligence médicale de la part du personnel soignant. Il exige l’institution d’une enquête. L’habitant de St Pierre a consigné une plainte le 3 août.

Il affirme que son épouse, enceinte de 33 semaines, est diabétique. À son admission, elle avait un taux de glycémie élevé. Le mari de 28 ans affirme que le personnel n’a pas administré d’insuline à son épouse. Ainsi, le lundi 2 août, elle a accouché d’un bébé mort-né. La police a ouvert une enquête.

Jeudi 5 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H