Menu

Société

Bébé avec le doigt sectionné : C’est un cas de négligence, affirme Jagutpal


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Février 2022



Pour Kailesh Jagutpal, le cas du bébé qui a eu un doigt sectionné relève non seulement d’un cas de négligence, mais qui plus est « grave ».

Hier, lors du lancement des IPC (Infection Prevention and Control) Guidelines au siège de son ministère, il a été questionné sur plusieurs sujets. Sur le doigt d’un nouveau-né sectionné à l’hôpital SSR, il y est allé franco.

Kailesh Jagutpal estime que c’est un cas de négligence grave. Il a déclaré que c’est une affaire qui ne peut être tolérée. Et d’ajouter, pince sans rire, que les autorités doivent agir très vite. Il oublie peut-être que les autorités, c’est lui. Tout comme l’État c’était Louis XIV. Il a même soutenu qu’il faut « envoyer un signal fort » car il s’agit là d’un cas qui « demande des sanctions ». Soulignons que le bébé en question est venu au monde le 3 février. Mais c’est le lundi 7 février que la maman devait apprendre qu’il y avait eu un incident.

Mardi 15 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H