Menu

Société

Beachcomber propose une baisse de salaire à ses hauts cadres


Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Avril 2020



Attention, il s’agit d’une mesure volontaire ! Le Top Management du groupe a déjà opté pour une formule de baisse de salaire. Jusqu’à 50% dans certains cas.

Là, ce sont les cadres supérieurs qui sont appelés à se sacrifier. Cette mesure vaut pour les mois d’avril à juin. « L’industrie passe par des moments graves… nous avons très peu de visibilité quant à l’évolution de la situation. Nos recettes se sont complètement effondrées », explique  Gilbert Espitalier-Noël, Chief Executive Officer de Beachcomber Resorts & Hotels dans un communiqué émis le jeudi 16 avril.

Pour lui, « face à ce tsunami, nous sommes obligés, pour assurer la pérennité de l’entreprise, d’enclencher une deuxième vague de baisse volontaire de salaires, qui sera en vigueur à partir de fin avril ».

Jeudi 16 Avril 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H