Faits Divers

Bateau disparu en mer, des débris retrouvés ce lundi matin

Lundi 11 Février 2019

Photo illustration.
Photo illustration.
Ce lundi 11 février, les débris du bateau disparu en mer au large de Grand baie, vendredi dernier, a été retrouvé ce matin par les éléments du National Coast Guard.

Pour rappel, un des skippers du bateau, Warren Wong Tong est porté disparu depuis qu’il a tenté de ramener ce bateau à terre.

Le bateau à bord duquel se trouvait ce skipper a chaviré en raison des fortes houles au large de Grand Baie.

Donovan Bastien, habitant Cap Malheureux, l’un des deux occupants de l’embarcation de pêche a quant à lui pu nager et regagner la côte. 

Maurice était sous une alerte cyclonique avec la présence de GELENA, la semaine dernière avec un avis de forte houle. Les gardes-côtes de Grand- Baie poursuivent leurs recherches, aidés de l’hélicoptère de la police pour retrouver Waren Wong-Tong. Mais les conditions météo rendent l'exercice difficile. 

 

Rédigé par E. Moris le Lundi 11 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.