Menu



Faits Divers

Bambous : Ramadith retourne sur le lieu où Jacquette a été tué


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Août 2021



Il plaide la légitime défense. Il soutient que c’est avec l’arme de ses adversaires qu’il a tué. Vicky Ramadith était de retour à Bambous hier. Il a participé à un exercice de reconstitution des faits. Il  a expliqué dans les détails le déroulement des événements ce jour-là. Il a aussi expliqué comment Jean Kenny Jacquette a perdu la vie le 26 juillet dernier. 

Mardi, à la Prison centrale, une femme de 54 ans, venue voir son fils, a été interpellée en possession de drogue. Elle avait 0,2 gramme d’héroïne et deux grammes de drogue synthétique sur elle. Elle voulait les remettre à son fils de 28 ans. Cette babysitter a été arrêtée. Son fils, qui est toxicomane, est détenu pour une série de vols avec violence. Et voilà maintenant que sa mère va purger une peine de prison pour avoir tenté de l’aider. 

À Rodrigues, une adolescente de 16 ans, souffrant d’un handicap, a été agressée sexuellement par un jeune du même âge. Cela s’est passé à Terre-Rouge, dans la petite île. La victime a porté plainte. Elle a expliqué que c’est dans un buisson que l’agresseur a abusé d’elle. Le jeune homme a été arrêté mardi. Il est maintenu en détention policière.

Enfin, disparition de 17 ouvriers bangladais d’une compagnie de construction. Il faut reconnaître qu’ils ont le chic de mettre les voiles. Cela, même sans jamais avoir vu la mer. Le Passport and Immigration Office a également été alerté. Cela fait plusieurs semaines qu’ils ne donnaient plus signe de vie. Mardi toujours, le directeur de la compagnie de construction a rapporté leur disparition.

Jeudi 5 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.