Menu


Faits Divers

Balaclava : Une touriste australienne se fait voler Rs 50 000 d'effets personnels


Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Décembre 2019

A la suite de nombreuses plaintes à la police ou sur les plateformes de voyage, les touristes ne cessent de se plaindre des cambriolages (vol à l'arraché, vol avec violence, agression...) à Maurice.



Photo illustration
Photo illustration
Comme pour confirmer la tendance du moment, cette fois-ci c'est une touriste d'origine australienne, âgée de 53 ans qui s’est fait voler son sac à main au lendemain de son arrivée sur l'île.

Dans sa plainte au poste de police de Terre-Rouge, elle explique que lors de la journée du dimanche 22 décembre sur la plage d’un hôtel à Balaclava, elle se trouvait sur son transat, lorsqu'un malfrat a emporté son sac à main.

La valeur du butin à 1 270 euros, soit au total Rs 51 537.

L'enquête suit son cours, la police souhaite visionner les images de caméras de vidéo surveillance. La date de départ de l’Australienne est prévue pour le dimanche 5 janvier 2020. Esperons qu'il suffira à la police le temps nécessaire pour boucler cette enquête.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.