Menu


Faits Divers

Bain des Dame : Agressée au sabre par son frère


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Juillet 2020



C’est à Bain des Dames que l’agression a eu lieu lundi. Une habitante de 28 ans a indiqué à la police qu’elle s’est disputée avec son frère.

Ce dernier s’est alors emporté, a saisi un sabre et lui a donné plusieurs coups. Il l’a atteinte à la main et au dos. Puis, il  l’a menacée de mort. Il est parti, mais à son retour il n’était pas calmé pour autant.

Il a agressé sa sœur une seconde fois, la faisant tomber. Et là il l’a frappée à la bouche. Elle a reçu un bon coup de poing. Blessée, la plaignante a été transportée à l'hôpital. Elle est actuellement admise. Quant au frère, il a déjà été arrêté. Il répond d’une accusation provisoire d'agression avec préméditation.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.