Menu


Faits Divers

Baie du Tombeau : Il agresse l’enfant de sa concubine


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Mars 2020



C’est à Baie du Tombeau que le drame s’est joué. Un homme de 26 ans, sous l’influence de l’alcool, a sauvagement agressé l’enfant de 5 ans de sa compagne hier.

Il l’a d’abord giflé avant de se saisir d’un morceau de bois avec lequel il a roué l’enfant de coups. C’est ce qu’a déclaré la maman dans sa plainte à la police. La raison de l’agression serait  une allume-torche qui aurait été endommagée par l’enfant.

La maman a déjà quitté la maison en compagnie de ses trois enfants. Elle a trouvé refuge chez sa sœur. L’enfant, qui porte des traces de blessures, a reçu des soins. La Child Development Unit a initié une enquête sur ce cas.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.