Menu

Société

BM SME Support Platform : Une plateforme digitale pour aider les PME


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Février 2021



Business Mauritius a lancé vendredi pour les petites et moyennes entreprises, sa BM SME Support Platform.

Cette plateforme, hébergée sur le site de l’association, vise à centraliser les services qu’offre BM aux petites et moyennes entreprises, tout en favorisant les relations et les échanges de services entre PME et grandes entreprises mauriciennes. C’est ce qu’explique l’association représentant le patronat dans un communiqué. Et de souligner que la plupart des services de la plateforme sont uniquement accessibles aux membres de Business Mauritius, mais qu’un espace public permet également à toute entreprise d’obtenir des informations utiles.

Précision somme toute utile, Vidia Mooneegan, le chairman, a rappelé que Business Mauritius représente autant les petits entreprises que les gros mastodontes.

Samedi 20 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.