Menu

Société

Axcel Chenney convoqué à la MCIT dans l'affaire Bissoon Mungroo


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Novembre 2022



On est certain d'avoir un show d'enfer ce jeudi. En effet, le journaliste Axcel Chenney est convoqué dans les locaux de la MCIT à 9h30. Cela, dans le cadre de l'enquête initiée pour diffamation criminelle suite à l'entretien de Bissoon Mungroo.

Le journaliste avait choisi pour titre la phrase « Pravind Jugnauth sait qui a fait ça ». C'était par rapport à l'affaire Kistnen. Bissoon Mungroo avait été convoqué par la MCIT le 17 octobre dernier. Avec son courage légendaire, il avait évidemment nié avoir prononcé cette phrase. « J'ai été mal rapporté », avait-il déclaré.

Acxel Chenney avait déclaré que l'entretien avait été enregistré. Il va sans doute déposer une copie de l'enregistrement aux enquêteurs. C'est après que tout va se décider. Si Bissoon Mungroo a effectivement prononcé cette phrase, il pourra peut-être plaider le fait d'avoir mal entendu la question, ayant un peu abusé sur l'huile dans l'oreille. Reste à savoir si les enquêteurs avaleront la couleuvre huilée. Si la phrase n'a pas été prononcée, c'est Axcel Chenney qui se retrouvera dans de beaux draps. Mais une question se pose. Axcel Chenney évoque une plainte. Qui ? Est-ce Pravind Jugnauth qui a porté plainte ? Ce ne serait pas étonnant.

Jeudi 10 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.