Menu

Environnement

Avenue Hillcrest, Sodnac, Quatre-Bornes : "bann bézers paké dernier cara" !


Rédigé par E. Moris le Dimanche 25 Décembre 2022



@ Hassenjee Ruhomally
@ Hassenjee Ruhomally
Quand ce n'est pas le bruit et la poussière à la suite des nombreux travaux dans la ville des fleurs qui incommodent les habitants, ou une forte odeur dans l'air qui met la patience de chacun à rude épreuve. C'est la gestion de l'embellissement de la ville qui est mise en cause.

Nagen Mootoosamy, membre du MSM et élu maire de la ville de Quatre-Bornes avait pourtant annoncé pompeusement :  «Quatre-Bornes li enn la ville plito pas mal. Ena zis bann ti hic couma la route ek lot...Nou pou ousi replant inpé fler partou partou.»

Mais, il est bien difficile de se rappeler à Quatre-Bornes, quand une rue n'a pas été déviée ou obstruée en raison des travaux, rendant la vie des habitants un véritable enfer. La dernière trouvaille se trouve à l'avenue Hillcrest, dans le quartier résidentiel de Sodnac. Auparavant, cette magnifique avenue faisait la fierté des habitants, mais elle est devenue difficile depuis l'arrivée du tramway en raison de nombreux embouteillages occasionnés. 

Ce sont donc, en cette fin d'année, des gros pots de fleurs qui ont été plantés en plein milieu de l'avenue, mis là, sans aucune cohérence et sans aucun sens de l'esthétique. A qui profite ce genre de contrats à la con ? Non seulement c'est laid mais en plus c'est un danger pour les usagers de la route !
 

Dimanche 25 Décembre 2022


1.Posté par Y Issany 1m92 le 25/12/2022 18:11
Mais quelle horreur!!! Who are the idiotic so-called landscapers having done such garbage work to destroy the natural beauty of Hillcrest?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.