Menu



Faits Divers

Avec ton drone, tu ne survoleras pas la State House


Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Juillet 2020



Le directeur d’une compagnie s’est présenté à l’entrée de la State House samedi matin pour demander à récupérer son drone.

Celui-ci, selon le propriétaire, a malencontreusement atterri dans le fameux Château du Réduit. Heureusement que le président de la République ne faisait pas un jogging dans le jardin.

Le propriétaire du drone a expliqué qu’en raison du vent, il a perdu le contrôle de l’appareil. Mais les choses ne sont pas aussi simples. Le Château du Réduit étant un Restricted Area, il n’est pas autorisé de le survoler. Ce qui fait que l’homme a été arrêté avant d’être autorisé à partir. Son drone et son portable ont été saisis.

Lundi 13 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.