Communiqués

Autoroute M1 - Trianon : travaux et fermeture temporaire des voies sur la chaussée nord

Dimanche 18 Août 2019

Des fermetures temporaires des voies de l’autoroute M1 à hauteur d’Ébène auront lieu en raison des travaux d’excavation en cours dans le cadre du projet de la station de traitement d’eau de Bagatelle.

A partir de samedi 17 août, et ce pendant une semaine, les voies de droite et du centre sur la chaussée nord de l’autoroute M1 (près de Margarine Industries Ltd) seront fermées à la circulation. La voie de gauche de l'autoroute M1 (menant à Ébène) restera toutefois opérationnelle.

Durant les travaux, les usagers de la route venant du Sud, de Phoenix et de Quatre-Bornes qui se dirigent vers le nord, devront utiliser cette voie pour se rendre à leurs destinations habituelles.

A partir du mercredi 21 août, la voie centrale et la voie gauche en direction du nord ainsi que la voie menant à Ébène seront fermées pour une période de deux semaines. Les usagers de la route en provenance du Sud, de Phoenix et Quatre Bornes et se dirigeant vers le nord, seront déviés sur la voie de circulation nouvellement construite le long de la réserve centrale pour rejoindre l’autoroute M1 près de l«Ebene Fly-over» pour se rendre à leur destination respective.

À noter que pendant les heures de pointe, de 7h à 9h30, une voie de l’autoroute M1 en direction du sud sera utilisée pour accommoder le volume élevé de trafic dévié en provenance du Sud et de Quatre-Bornes qui se dirige vers le réduit/le nord.

Il est vivement conseillé aux chauffeurs d’être prudents à l’approche de la zone des travaux et de rouler dans les limites de vitesse en vigueur.

 

Rédigé par E. Moris le Dimanche 18 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.