Menu

Société

Autopont Decaen : A peine inaugurée, embouteillage et déjà un premier accident !


Rédigé par Administrateur ZinfosMoris le Jeudi 29 Novembre 2018



Photo illustration
Photo illustration
Le temps que les automobilistes s’habituent, ce sont des scènes d'hésitations et de confusions à Port-Louis. Même si la présence de la police sur le terrain est fait pour rassurer, il n'empêche que ce n'est pas si évident en l'absence de panneaux de signalisation !

Une incroyable cacophonie règne à Port-Louis dans un concert de klaxons en signe d'agacement.

Certains automobilistes et motocyclistes n'hésitent pas à rouler à contre-sens devant le poste de police de Line Barracks quand ils ne s'engagent pas dans un sens interdit. Du jamais vu !

Le chauffeur d'autobus de la Compagnie Nationale de Transport (CNT) s’est fait avoir avec les changements en cours à cause de l’ouverture du nouvel autopont de Decaen. Alors qu'il aurait dû prendre la rue Jemmapes, il a heurté les feux de signalisation fraîchement installés.
   

Jeudi 29 Novembre 2018


1.Posté par maurice de lisle le 29/11/2018 11:52
MDR
pire qu a la Reunion
comme d hab

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H