Société

Autopont Decaen : A peine inaugurée, embouteillage et déjà un premier accident !

Jeudi 29 Novembre 2018

Photo illustration
Photo illustration
Le temps que les automobilistes s’habituent, ce sont des scènes d'hésitations et de confusions à Port-Louis. Même si la présence de la police sur le terrain est fait pour rassurer, il n'empêche que ce n'est pas si évident en l'absence de panneaux de signalisation !

Une incroyable cacophonie règne à Port-Louis dans un concert de klaxons en signe d'agacement.

Certains automobilistes et motocyclistes n'hésitent pas à rouler à contre-sens devant le poste de police de Line Barracks quand ils ne s'engagent pas dans un sens interdit. Du jamais vu !

Le chauffeur d'autobus de la Compagnie Nationale de Transport (CNT) s’est fait avoir avec les changements en cours à cause de l’ouverture du nouvel autopont de Decaen. Alors qu'il aurait dû prendre la rue Jemmapes, il a heurté les feux de signalisation fraîchement installés.
   

Rédigé par Administrateur ZinfosMoris le Jeudi 29 Novembre 2018


1.Posté par maurice de lisle le 29/11/2018 11:52
MDR
pire qu a la Reunion
comme d hab

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.