Menu

Politique

Aurore dénonce « un business sur la tête des enfants et sur leurs malheurs »


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Mars 2022



Y a-t-il conflits d’intérêts entre des officiers du ministère et certains responsables d’abris pour enfants ?

C’est la question posée par Aurore Perraud ce matin en conférence de presse. Elle est revenue sur le rapport du Public Accounts Committee, surtout la partie consacrée aux abris pour enfants. Aurore Perraud a déclaré que des informations troublantes sont parvenues jusqu’à ses oreilles.

D’où sa question : « Y a-t-il conflits d’intérêts entre certains fonctionnaires du ministère de l’Égalité des genres et certains abris pour enfants ? » Elle a déclaré que certains employés du ministère ont des proches sur les board de ces abris. Ces personnes sont payées pour y siéger. Elle a aussi souligné le fait que certains officiers font tout pour admettre des enfants dans des abris précis, même si ceux-ci ne sont pas en règle. « Il y a un business sur la tête de nos enfants et sur leurs malheurs », a-t-il déclaré. Elle a invité la ministre à « sortir de sa tour d’ivoire et de descendre sur le terrain ».

Samedi 19 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.