Menu

Société

Aucune violence ni harcèlement ne sera toléré au travail, dit Boissézon


Rédigé par E. Moris le Dimanche 16 Octobre 2022



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
Atma Shanto a tout de même réussi un joli coup. Le vice-président de la République a accepté d'être l'invité d'honneur d'un séminaire organisé par sa Fédération des travailleurs unis sur la violence dans le milieu du travail.

Dans son intervention, Eddy Boissézon a intelligemment déplacé la responsabilité sur le ministère du Travail. Plutôt le ministre lui-même . « Le ministre ne va tolérer aucun cas de violence ni de harcèlement au travail  », a déclaré Eddy Boissezon. Cela, après qu'Atma Shanto ait évoqué l'attitude de certains employeurs dans le privé. Le vice-président a aussi insisté sur le rôle des autorités. Il a déclaré qu'il est inadmissible que des employeurs insultent leurs employés. « Nul n’a le droit de s’attaquer à la dignité d’une autre », a-t-il souligné.

Dimanche 16 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H