Menu

Société

« Aucun autre pays n’a eu autant de vaccins de qualité », dit Leela Devi Dookun-Luchoomun


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Février 2022



Beaucoup disent qu’elle est fatiguée. Faudrait peut-être la remplacer. Certes, Leela Devi Dookun-Luchoomun œuvre aussi pour un nouveau ticket. N’empêche qu’il y a des limites dans la flagornerie, comme dirait Brassens.

Elle participait, tout comme Yogida Sawmynaden, à l’inauguration du “Camp Thorel Sports Complex and Upgraded Health Track” mardi après-midi. On peut comprendre qu’elle ait déclaré qu’il « faut envoyer les enfants à l’école et leur demander de suivre les mesures sanitaires ». Mais c’est la suite qui fait tiquer. Elle a déclaré que Maurice fait partie des rares pays à avoir eu autant de vaccins… et des vaccins de qualité. Autant de vaccins, d’accord. Mais vaccins de qualité, permettez-nous d’en douter.

Leela Devi semble oublier Covishield, Covaxine et surtout Sinopharm ! Quant à Pravind Jugnauth, il a insisté sur l’importance de mettre en pratique ce que l’on prêche. Ce qui serait son cas. C’est du moins ce qu’il a déclaré. Peut-être dans le domaine de l’activité physique, mais pas dans d’autres sphères.

Jeudi 24 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H