Menu

Politique

Au Black River Gorges National Park : Opération " Riss rideau"


Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Décembre 2021



Une nouvelle ère s'annonce. Le Premier ministre a mis au fond d'un tiroir ses ciseaux. Dans le cadre d'un changement de désignation honorifique pour le Black River Gorges – Bel Ombre Biosphere Reserve qui est désormais connu comme la Biosphere Reserve for Mauritius et fait partie du World Network of Biosphere Reserve, Pravind Jugnauth a "riss rideau" pour inaugurer cette plaque, ce samedi 18 décembre. 

Cette désignation découle d’une décision de l’UNESCO qui a approuvé l’application pour l’extension du titre de réserve de biosphère et pour renommer le site. Il est bon de noter que Black River Gorges – Bel Ombre (BRGBO) Biosphere Reserve a également été classifié par la Birdlife International comme une zone clé pour la biodiversité en raison de la forte densité d’espèces endémiques par kilomètre carré. 

Dans une déclaration à la presse, le Premier ministre a avancé que cette distinction « démontre la détermination du gouvernement à protéger l’espace naturel et les espèces endémiques, dont les oiseaux. »

Samedi 18 Décembre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 19/12/2021 06:52
Waow ça c'est un grand politicien que ce PM risseur de rideaux.
En admiration devant un panneau.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H