Menu

Politique

Au Black River Gorges National Park : Opération " Riss rideau"


Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Décembre 2021



Une nouvelle ère s'annonce. Le Premier ministre a mis au fond d'un tiroir ses ciseaux. Dans le cadre d'un changement de désignation honorifique pour le Black River Gorges – Bel Ombre Biosphere Reserve qui est désormais connu comme la Biosphere Reserve for Mauritius et fait partie du World Network of Biosphere Reserve, Pravind Jugnauth a "riss rideau" pour inaugurer cette plaque, ce samedi 18 décembre. 

Cette désignation découle d’une décision de l’UNESCO qui a approuvé l’application pour l’extension du titre de réserve de biosphère et pour renommer le site. Il est bon de noter que Black River Gorges – Bel Ombre (BRGBO) Biosphere Reserve a également été classifié par la Birdlife International comme une zone clé pour la biodiversité en raison de la forte densité d’espèces endémiques par kilomètre carré. 

Dans une déclaration à la presse, le Premier ministre a avancé que cette distinction « démontre la détermination du gouvernement à protéger l’espace naturel et les espèces endémiques, dont les oiseaux. »

Samedi 18 Décembre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 19/12/2021 06:52
Waow ça c'est un grand politicien que ce PM risseur de rideaux.
En admiration devant un panneau.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.