Menu

Société

Attouchements sexuels en Afrique du Sud : Ajay Reddy n’est pas tiré d’affaire


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Juillet 2022



@ Moris Football Fans
@ Moris Football Fans
L’entraineur des gardiens de la sélection mauricienne de football, qui fait face à une accusation d’attouchements sexuels en Afrique du Sud, a comparu devant le tribunal de Durban ce mardi. Son avocate, Rytasha Ramcharia-Singh, basée à Durban, a déposé une motion pour qu’il puisse retourner à Maurice le plus rapidement possible.

Rappelons qu’Ajay Reddy a été accusé d’attouchements sexuels par une femme de chambre du Garden Court South Beach Hotel. C’est dans cet hôtel que logeait la délégation mauricienne dans le cadre de sa participation à la Cosafa Cup 2022 le 6 juillet dernier. Ajay Reddy a été arrêté par la police sud-africaine puis libéré sous caution. Il nie catégoriquement les accusations portées contre lui. L’affaire a été renvoyée au 5 août prochain.

Mercredi 27 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H