Menu

Société

Attouchements sexuels en Afrique du Sud : Ajay Reddy n’est pas tiré d’affaire


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Juillet 2022



@ Moris Football Fans
@ Moris Football Fans
L’entraineur des gardiens de la sélection mauricienne de football, qui fait face à une accusation d’attouchements sexuels en Afrique du Sud, a comparu devant le tribunal de Durban ce mardi. Son avocate, Rytasha Ramcharia-Singh, basée à Durban, a déposé une motion pour qu’il puisse retourner à Maurice le plus rapidement possible.

Rappelons qu’Ajay Reddy a été accusé d’attouchements sexuels par une femme de chambre du Garden Court South Beach Hotel. C’est dans cet hôtel que logeait la délégation mauricienne dans le cadre de sa participation à la Cosafa Cup 2022 le 6 juillet dernier. Ajay Reddy a été arrêté par la police sud-africaine puis libéré sous caution. Il nie catégoriquement les accusations portées contre lui. L’affaire a été renvoyée au 5 août prochain.

Mercredi 27 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.