Menu

Faits Divers

Attouchements sexuels, crêpage de chignons et agression


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Juillet 2019



Elle a décidé de parler. Une collégienne de 17 ans a porté plainte le 12 juillet dernier pour attouchements sexuels.

En présence de représentants de la Child Development Unit, elle a indiqué avoir été victime d’atteinte sexuelle lorsqu’elle était âgée de sept ou huit ans. Elle accuse le petit ami de sa mère qui venait souvent à leur domicile. Une enquête a été ouverte. 

Dans l’Est, une jeune femme de 19 ans a porté plainte contre l’ancienne maîtresse de 22 ans de son père.  Elle soutient avoir eu une altercation verbale avec elle au cours de laquelle elle lui a proféré toutes sortes de menaces. L’ancienne petite amie de son père nie les accusations. Une enquête a été initiée. 

Enfin, à Pointe aux Sables, un officier de la sécurité sociale a porté plainte pour agression. Il affirme qu’un patient sous méthadone lui a asséné trois coups à l’estomac.

L’agression alléguée a eu lieu vendredi au bureau du ministère de la Sécurité sociale de Pointe-aux-Sables. C’est là que travaille l’officier. Le patient, âgé de 38 ans, a débarqué pour réclamer une allocation de transport pour les déplacements qu’il a faits dans le cadre de son traitement. Mais le paiement n’a pu être fait car les procédures n’avaient pas été complétées. En colère, le patient lui a infligé trois coups de poing.

Vendredi 19 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H