Menu



Faits Divers

Attention, policier en état d’ébriété à Belle Mare


Rédigé par E. Moris le Mercredi 21 Juillet 2021



C’est à Belle Mare que la scène se passe. Un policier a tellement bu qu’il n’arrivait plus à marcher. Et en plus, il voulait prendre sa moto, probablement pour rentrer chez lui.

La situation était tellement inquiétante qu’une habitante de Belle Mare a informé la police. Elle a expliqué qu’elle a tenté de dissuader le policier de prendre sa moto. Rappelons que le policier devait prendre le deuxième shift. Mais non seulement il a indiqué qu’il était souffrant. De plus, il se trouvait dans une cellule policière en train de dessaouler. Cela, après avoir été interpellé par ses collègues. L’alcotest auquel il a été soumis a révélé un taux d'alcool élevé.  Le policier compte 21 ans de service.

Mercredi 21 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.