Menu

Faits Divers

Attention, policier en état d’ébriété à Belle Mare


Rédigé par E. Moris le Mercredi 21 Juillet 2021



C’est à Belle Mare que la scène se passe. Un policier a tellement bu qu’il n’arrivait plus à marcher. Et en plus, il voulait prendre sa moto, probablement pour rentrer chez lui.

La situation était tellement inquiétante qu’une habitante de Belle Mare a informé la police. Elle a expliqué qu’elle a tenté de dissuader le policier de prendre sa moto. Rappelons que le policier devait prendre le deuxième shift. Mais non seulement il a indiqué qu’il était souffrant. De plus, il se trouvait dans une cellule policière en train de dessaouler. Cela, après avoir été interpellé par ses collègues. L’alcotest auquel il a été soumis a révélé un taux d'alcool élevé.  Le policier compte 21 ans de service.

Mercredi 21 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H