Menu



Société

Attention abattage de chauves-souris en cours à Maurice


Rédigé par E. Moris le Mardi 27 Octobre 2020



Ce mercredi, l’exercice d’abattage des chauves-souris va reprendre. Rappelons qu’il ne s’agit pas de tuer pour le simple plaisir d’exterminer les chauves-souris. Le but est de contrôler la population de ces mammifères.

Il s’agit d’une initiative du National Parks and Conservation Service, appliquée par les éléments de la Special Mobile Force. Il faut savoir que ces frugivores sont considérés comme une nuisance, surtout durant la saison des fruits. Les particuliers mais surtout les planteurs de fruits sont affectés. L’abattage se fera jusqu’à la mi-décembre, entre 17h et 6h dans des terrains forestiers mais aussi des vergers.

Mardi 27 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.