Faits Divers

Attentat à la pudeur : après le chirurgien, au tour de la police d’être arrêtée


Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Mai 2022

Une drôle d’histoire. Une policière a été arrêtée pour attentat à la pudeur puis relâchée sur parole mercredi. Cela, en attendant sa mise en inculpation provisoire devant le tribunal de Moka ce jeudi 19 mai.



C’est un chirurgien qui a porté plainte contre elle. En fait, les deux s’accusent mutuellement d’attouchements. La semaine dernière, c’était le chirurgien qui avait été arrêté. Which is which ?

La policière est affectée dans le Sud. Quant au chirurgien, plastique, il travaille pour une clinique. Vendredi 6 mai, la policière avait porté plainte contre le chirurgien. Ce dernier a répliqué par une déposition le mardi 10 mai. La police a expliqué qu’elle avait vu une publicité sur Facebook sur le remplissage des lèvres. Donc, le vendredi 29 avril, elle est venue à la clinique pour prendre rendez-vous.

L’opération coûtait, selon la policière, Rs 6 600. Selon sa déposition, le chirurgien a profité du fait qu’elle se trouvait dans sa consultation pour proférer des attouchements sur elle. Quant au médecin, il a déclaré que durant la consultation pour le remplissage des lèvres, la patiente l’a interrogé sur des implants mammaires. Il serait allé en chercher un mais en se retournant, il a vu que la patiente était presque seins à l’air. Selon sa déposition, c’est la policière qui l’a attiré à elle. Il soutient qu’elle l’a aussi embrassé sur les lèvres lors du lipfilling. Qui croire ? D’où la décision des policiers de Moka d’arrêter les deux !

Vendredi 20 Mai 2022