Menu



Faits Divers

Attaque de chiens à Plaine Magnien : un homme porte plainte


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Novembre 2021



C’est ce qui s’appelle les risques du métier ! Un homme de 25 ans, vendeur dans une compagnie de ciment, allègue avoir été attaqué par 8 chiens à Plaine Magnien.

Cela se serait passé le mercredi 10 novembre, où il avait rendez-vous avez la cliente. Il s’est présenté comme convenu chez la dame qui l’a invité à entrer dans la cour. Et là, la horde de chiens s’est jetée sur lui.

Il soutient qu’il a été mordu sur tout le corps et même au visage. Même lorsqu’il a réussi à sortir dans la rue, les chiens l’ont poursuivi. Le jeune homme soutient qu’il ne peut plus travailler. Il a porté plainte mercredi dernier au poste de police de Plaine-Magnien. La police a initié une enquête.

Mercredi 24 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.