Menu

Politique

Atma Bumma ou quand le ridicule ne tue pas


Rédigé par E. Moris le Dimanche 13 Février 2022



Il est celui qui a choisi… de soutenir le MSM. C’est son droit. Tenir une conférence de presse pour annoncer son soutien à Pravind Jugnauth, on peut comprendre.

Mais Atma Bumma est allé au-delà de la finesse. Évoquant son adhésion au MSM, il a déclaré qu’il a choisi de se retrouver « parmi les bâtisseurs ». Car il en avait un peu marre des « inspecteurs des travaux finis ».

Pour lui, Pavind Jugnauth est « le rassembleur dont le pays a besoin ». Ce qui l’attire, c’est que les actions du Premier ministre sont « en conformité » avec ses convictions. Comme quoi, Arma Bumma nous surprendra toujours.

Dimanche 13 Février 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 13/02/2022 12:31
Lui aussi veut voler sans être puni, en étant du bon côté, celui du pilleur du pays Jugnauth (après les coffres de Ramgoolam quand même).

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H