Menu

Politique

Atma Bumma aux couleurs du MSM, fait les louanges de son nouveau leader


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Février 2022



Atma Bumma, candidat battu de l'Alliance nationale, à Moka/Quartier militaire (N° 8), aux dernières législatives, est comme un arroseur automatique dès qu'il s'agit de son nouveau parti et leader.

Cet ancien journaliste à l'express, président de l'Association des journalistes et directeur des programmes de la MBC en 94, président de l’aile jeune du MMM, colistier de Navin Ramgoolam à Triolet en 2014, dans l’alliance MMM/PTr, membre du Mouvement Patriotique en 2015, vient de virer "officiellement" casaque. Et, le moins qu'on puisse dire, il démarre fort : « Le pays a besoin d’un rassembleur. Aujourd’hui une seule personne peut remplir ce rôle, c’est Pravind Jugnauth ».

Face à la presse ce jeudi, pour annoncer officiellement son adhésion au Mouvement socialiste militant (MSM), Atma Bumma affirme que «les actions du gouvernement sont en conformité avec ses convictions ».



 

Jeudi 10 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.