Menu

Politique

Assirvaden évoque « l’opacité » dans l’affaire Franklin


Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Février 2023



Assirvaden évoque « l’opacité » dans l’affaire Franklin
Le Parti travailliste a adressé une lettre à l’ambassadrice de France. Elle est signée de Patrick Assirvaden, le président.

Il demande à Florence Caussé-Tissier de bien vouloir fournir des éclaircissements sur l’affaire Franklin. Il rappelle que l’île de la Réunion a fait une demande pour une commission rogatoire. Il souligne que l’affaire est grave et a de larges ramifications. Il évoque aussi une opacité totale qui entoure l’affaire Franklin.

Patrick Assirvaden demande à l’ambassadrice de France de bien vouloir éclairer la population sur la requête faite au ministre de la Justice mauricien. Il soutient qu’il faut que la population mauricienne puisse, une fois pour toutes, connaître les tenants et aboutissants de cette affaire qui va, au-delà de nos frontières. Patrick Assirvaden précise aussi avoir demandé à un député français de chercher des éclaircissements sur cette affaire auprès du ministre concerné au Parlement en France.

Lundi 13 Février 2023


1.Posté par kersauson de (P.) le 13/02/2023 19:28
le debilos
aller demander des explications a l ambassade de France
ya qua lire le jugement du tribunal de sindni !!!
c un acte officiel !!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H