Menu

Politique

Assirvaden : « Je remercie l'unité de l'opposition »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 19 Octobre 2022



Mardi matin, devant la Government House, les députés de l'opposition ont fait une petite action symbolique en guise de soutien envers leurs collègues suspendus. Un peu comme Charles Aznavour aurait pu le chanter, « ils étaient tous venus ... ils étaient tous là... même ceux du sud de l'Italie... Y a même Giorgio, le fils maudit... »

Et là, Patrick Assirvaden a pris la parole. Il a remercié le chef de file du PTr ainsi que les leaders du PMSD et du MMM. Puis, vers la fin de son intervention, il a salué les « camarades qui sont dans la rue ». Il a aussi remercié « l'unité de l'opposition » et a même cité le nom de Bodha. Ne vous y trompez pas. Lorsque Patrick Assirvaden parle, c'est comme si Ramgoolam le faisait. Car il est la voix de son maître, « l'ombre de son ombre, l'ombre de son chien », disait Brel. Donc, côté Ramgoolam aussi, il semble qu'il y ait un fléchissement. La vie est belle lorsqu'on est tous unis...

Mercredi 19 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.