Menu

Politique

Assirvaden : « Ils sont en train de dévaliser le pays »


Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Décembre 2021



Patrick Assirvaden a exprimé son étonnement concernant ce scandale allégué. « Au moment où les gens meurent de la Covid-19, ils sont en train de dévaliser le pays », a-t-il déclaré. Et d’ajouter qu’il semble y avoir connivence pour voler l’argent du peuple.

Il a même fait le bravado en soulignant que ce n’est pas à l’intérieur du Parlement qu’il est en train de faire des allégations mais à l’extérieur. Pour lui, Kailesh Jagutpal doit démissionner avant dimanche. « Si Pravind Jugnauth ne révoque pas Jagutpal. S’il couvre ses méfaits, il sera alors clair qu’il y a connivence à un niveau élevé de l’État », a-t-il déclaré. Et Assirvaden de déplorer qu’aucune leçon n’a été tirée de l’histoire des bijouteries qui obtiennent des contrats.

Samedi 11 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.