Menu

Politique

Assez de matière pour une pétition électorale, selon XLD


Rédigé par E. Moris le Lundi 18 Novembre 2019



Le PMSD n’en démord pas ! Il entend aller de l’avant avec une pétition électorale pour contester les résultats dans certaines circonscriptions.

C’est ce qu’a déclaré Xavier-Luc Duval ce lundi, à l’issue de sa rencontre avec le commissaire électorale. Cependant, il ajoute que les dirigeants bleus vont étudier en détail ce qu’Irfan Rahman leur a déclaré.

Le but de cette rencontre, selon lui, était évoquer les observations des bleus durant la campagne et le scrutin, mais aussi « tout ce qui a été révélé par la presse ».

En attendant, a-t-il insisté, il est clair qu’il faut des changements notamment concernant l’enregistrement des électeurs. « Il faut un registre en continu », a-t-i déclaré, tout en critiquant le rôle joué par la MBC.

Lundi 18 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.