Menu



Politique

Assemblée nationale : après trois mois de vacances,194 questions restées sans réponse


Rédigé par E. Moris le Lundi 25 Octobre 2021



Un chiffre choquant et qui interpelle. C'est le Whip de l'opposition, Patrice Armance qui a révélé que 194 questions sont restées sans réponse lors de la session parlementaire du 23 mars au 3 août de cette année.

Le député du PMSD a aussi souligné que s'agissant du Premier ministre, ce dernier détient un record de 83 questions restées sans réponse, malgré son armada de conseillers. Le ministre des Finances n'est pas en reste avec 29 questions restées sans réponse.

Alors que la population attend des réponses sur les sujets brûlants d'actualité, quand ce ne sont pas les députés de l'opposition qui sont bâillonnés, ce sont les tactiques dilatoires du Premier ministre aidé avec la complicité des membres de la majorité qui sont dénoncées.
 
Rappelons que la prochaine séance parlementaire est prévue pour ce mardi 25 octobre, sachant que les vacances de fin d’année se feront dans la foulée comme une lettre à la poste. 

 

Lundi 25 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.