Menu


Politique

Assemblée nationale : Question parlementaire sur les missions du gouvernement


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Avril 2019

Pour la reprise des travaux à l'Assemblée nationale ce mardi 02 avril, 68 questions sont à l’ordre du jour dont 13 adressées au Premier ministre.



Les questions porteront entre autres sur les projets de la National Development Unit, d’Airports of Mauritius Limited, du Public Procurement Office, de l’Economic Development Board, du Central Electricity Board, de la National Housing Development Company Limited, de la Wastewater Management Authority, du trafic de drogue. 

Également, à l’ordre du jour, les débats sur le Mental Health Care (Amendment) Bill se poursuivront. 

Le ministre des Infrastructures publiques, Nando Bodha, présentera le Building Control (Amendment) Bill en première lecture. Ce projet de loi permettra aux collectivités locales et autres autorités l'autorisation de démolir les bâtiments et autres infrastructures pouvant être un danger pour le public.

Le député du Mouvement militant mauricien (MMM), Rajesh Bhagwan, interrogera le chef du gouvernement ce mardi 2 avril sur ses missions effectués depuis janvier 2018 (nombre de voyages, coût du billet d'avion, allocations), ainsi que ceux de ses ministres, ses conseillers au Prime Minister’s Office et les membres du conseil d’administration de l’Economic Development Board (EDB) depuis sa création.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.