Menu

Société

Assemblée nationale : Jayraj Sonoo fait retirer son nom du Hansard et des enregistrements vidéos


Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Novembre 2020



Décision du Speaker de l’Assemblée nationale, annoncée en début de séance ce mardi. Le nom de Jayraj Sonoo, ancien cadre de la SBM, avait été cité la semaine dernière par Xavier-Luc Duval.

C’était lors des questions supplémentaires dans le cadre d’une interpellation. Le leader du PMSD avait cité le nom de Jayraj Sonoo, indiqué qu’il a été licencié et fait référence à lui comme était le responsable du comité des investissements. L’ancien cadre de la SBM s’est plaint auprès du Speaker de l’Assemblée nationale en écrit.

Il a déclaré qu’il n’a jamais été licencié et qu’il n’était pas le responsable du comité des investissements. Ce qui a été dit et le fait que cela soit diffusé en direct portent atteinte à sa réputation, a indiqué Jayraj Sonoo dans sa lettre. Sooroojdev Phokeer dit être d’accord avec Jayraj Sonoo. D’où sa décision d’ordonner que toute référence à Jayraj Sonoo soit retirée du Hansard et des enregistrements vidéo.

Mardi 10 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.