Menu



Faits Divers

Assassinat de Fakhoo : un témoin qui apparait soudainement


Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Février 2021



Un jeune homme de 19 ans, aperçu sur les images des caméras de surveillance, est désormais le  témoin principal de l’attentant ayant coûté la vie à Manan Fakhoo le 20 janvier.

Il a déjà donné sa déposition. Il a confirmé que les tueurs étaient sur une motocyclette noire, semblable à celle saisie à Vallée Pitot. Reste à savoir s’il identifié positivement la moto de Noorudhin Bhollah comme étant celle utilisée par les meurtriers de Manan Fakhoo. Mais le propriétaire, de son côté,  a soutenu qu’il n’est pour rien dans cette histoire et qu’il avait prêté sa moto ce jour-là à un ami.

Rappelons qu’une camionnette a aussi été saisie. Elle appartient à l’un des frères Meetoo. La police pense que les meurtriers ont mis la moto dans la camionnette une fois l’attentat perpétré. De ce fait, ils ont pu circuler sans être inquiétés par les policiers qui recherchaient une motocyclette noire. Les cinq personnes arrêtées lundi sont Muntasir Gukool, Yassin Meetoo, Belal Meetoo, Noorudhin Bhollah et Ajum Beeharry. Inculpés provisoirement d’assassinat, ils sont maintenus en détention.

Mercredi 17 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.