Menu

Faits Divers

Assassinat de Fakhoo : l’appel de Salima Meethoo


Rédigé par E. Moris le Lundi 14 Mars 2022



Parmi les Meethoo, il n’y a pas que les mâles. Il y a aussi Salima. Elle était aux côtés de Raouf Khodabaccus en fin de semaine dernière pour réclamer la libération sous caution de ses deux frères et deux neveux qui font partie des suspects en détention dans le cadre de l’enquête policière initiée suite à l’assassinat de Manan Fakhoo.

Salima Meethoo a déclaré que cette situation cause nombre de problèmes dans la famille. Elle a pris pour exemple le fait que l’épouse d’un de ses frères a accouché une semaine après son arrestation. Il n’a donc pas vu son enfant jusque-là. Ce dernier a lancé un appel au commissaire de police pour que la demande de remise en liberté des suspects soit considérée. Manan Fakhoo, gros bras de 56 ans, est mort des suites de ses blessures par balles le 22 janvier 2021.

Lundi 14 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.