Menu

Faits Divers

Assassinat de Fakhoo : Yassiin Meetoo déballe tout


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Mars 2021



Yasin Meetoo était à Vallée Pitot, puis a emmené les policiers à Rose-Hill. Non pas pour une balade, mais pour une reconstitution des faits.

À Rose-Hill, il a montré l’endroit où il aurait rencontré celui qui est considéré comme étant le tireur. Jusqu’ici, seuls les enquêteurs savent dans quelle direction va l’investigation. Un total de dix à onze suspects ont été arrêtés. Selon les informations qui circulent, Yassiin Meetoo serait bel et bien impliqué dans l’assassinat de Manan Fakhoo. 

Il a aussi donné les noms de ses complices. Ce chauffeur de 31 ans a expliqué que c’est via un groupe, sur les réseaux sociaux, qu’ils ont communiqué. Ils se sont aussi rencontrés dans certains lieux pour peaufiner les détails du plan d’assassinat.

Yassiin Meetoo a soutenu qu’Ajam Umar Beeharry et Ajmal Aumeeruddy étaient à moto ce jour-là. C’est Ajmaal Aumeeruddy qui a fait feu sur Manan Fakhoo. 

Après la fusillade, la moto s’est dirigée vers Ebène où elle a été embarquée dans son camion. Puis, tout ce beau monde a mis le cap sur Port-Louis. 
Notons qu’Ajam Umar Beeharry, 26 ans et habitant Camp-Yoloff, nie toute implication. Ajmal Aumeeruddy, quant à lui, n’a pas encore donné sa version. Il est un habitant de Port-Louis.

Mercredi 24 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H