Menu



Faits Divers

Assassinat de Fakhoo : Yassiin Meetoo déballe tout


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Mars 2021



Yasin Meetoo était à Vallée Pitot, puis a emmené les policiers à Rose-Hill. Non pas pour une balade, mais pour une reconstitution des faits.

À Rose-Hill, il a montré l’endroit où il aurait rencontré celui qui est considéré comme étant le tireur. Jusqu’ici, seuls les enquêteurs savent dans quelle direction va l’investigation. Un total de dix à onze suspects ont été arrêtés. Selon les informations qui circulent, Yassiin Meetoo serait bel et bien impliqué dans l’assassinat de Manan Fakhoo. 

Il a aussi donné les noms de ses complices. Ce chauffeur de 31 ans a expliqué que c’est via un groupe, sur les réseaux sociaux, qu’ils ont communiqué. Ils se sont aussi rencontrés dans certains lieux pour peaufiner les détails du plan d’assassinat.

Yassiin Meetoo a soutenu qu’Ajam Umar Beeharry et Ajmal Aumeeruddy étaient à moto ce jour-là. C’est Ajmaal Aumeeruddy qui a fait feu sur Manan Fakhoo. 

Après la fusillade, la moto s’est dirigée vers Ebène où elle a été embarquée dans son camion. Puis, tout ce beau monde a mis le cap sur Port-Louis. 
Notons qu’Ajam Umar Beeharry, 26 ans et habitant Camp-Yoloff, nie toute implication. Ajmal Aumeeruddy, quant à lui, n’a pas encore donné sa version. Il est un habitant de Port-Louis.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.