Menu


Politique

Arvind Boolell qualifie sa rencontre de très cordiale avec Pravind Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Novembre 2019



Rencontre de «courtoisie» entre le Premier ministre et le leader de l'opposition Arvind Boolell  ce vendredi 15 novembre au bâtiment du Trésor.

Arvind Boolell qualifie la rencontre de très cordiale et espère que le gouvernement et l'opposition vont travailler de façon à faire honneur au pays. Plusieurs sujets ont été abordés, notamment le calendrier des travaux parlementaires et la récente campagne électorale entre autres.

Pravind Jugnauth a confirmé la hausse, à partir du 1er décembre, de la pension de vieillesse et d’autres prestations sociales, dont les pensions allouées aux veuves et aux personnes en situation de handicap.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.