Menu


Politique

Arvin Boolell soutient la marche du samedi 11 juillet


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Juillet 2020



Les différentes forces qui sont derrière la marche pacifique du 11 juillet ont un soutien de choix. Il s’agit du leader de l’opposition.

Pour Arvin Boolell d’ailleurs, ce n’est que le début. Il encourage d’ailleurs tous les citoyens mauriciens à y participer, notamment pour mettre un frein aux abus du gouvernement.

Rappelons que si les leaders politiciens ne seront pas présents à la marche, leurs lieutenants eux seront de la partie. C’est la première grande mobilisation depuis la fin du confinement. Elle est à mettre à l’actif du Kollectif Konversasyon Solider, qui comprend des mouvements de gauche et des syndicats.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.