Menu



Politique

Arvin Boolell : « Angus Road, c'est le maillon faible de Pravind Jugnauth »


Rédigé par E. Moris le Samedi 28 Août 2021



Le chef de file du Parti travailliste était face à la presse vendredi. L'occasion pour lui de commenter l'actualité et la situation du pays.Arvin Boolell demande aux syndicalistes de maintenir la pression afin de rappeler le gouvernement à l’ordre, concernant l’application du rapport du PRB, toujours en attente.

Pour Arvin Boolell, le régime Jugnauth est un régime de tous les scandales, faisant référence aux contrats alloués « à deux proches de Lakwizinn » dans la construction des logements sociaux à travers la National Social Development Living.

Selon lui, Pravind Jugnauth craint la défaite aux prochaines élections. Car, il utilise des « moyens communaux » pour s’accrocher à son poste. Pour le député rouge, en ne répondant pas aux 37 questions adressées dans un affidavit sur l’affaire Angus Road, de conclure : « Angus Road, c'est le maillon faible de Pravind Jugnauth ».

A propos de la réponse de Pravind Jugnauth au président seychellois : « Je répondrai à son invitation quand on serait devenu plus civilisé ». Pour Arvin Boolell, cela démontre la petitesse d'esprit de Pravind Jugnauth qui, selon lui, doit se rappeler que les Seychelles ont été un partenaire pour Maurice, notamment sur plusieurs dossiers. « Pravind Jugnauth agit en tant qu’autocrate».
 

Samedi 28 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.